En bref...

Aliments LUDA : 10 000 $ pour différents organismes
11 janvier 2018

Aliments LUDA Inc. a, durant l’année 2017, supporté Le Chainon et Moisson Montréal à l’aide de dons totalisant plus de 10 000 $. Elle a également remis des bourses à des finissants de l’Université McGill, de l’ITHQ ainsi que du Collège George Brown, de supporter financièrement le projet de restauration de la bibliothèque historique du Collège John Abbot (Ste-Anne- De-Bellevue) et offert un soutien financier à l’Unité Mixte de Recherche en gastronomie, un projet de recherche collaboratif entre l’Université Laval, l’ITHQ et le Casino de Montréal pour contribuer au développement de la gastronomie québécoise.

W Montréal : Le E.A.T. devient Nom Nom Cantine
11 janvier 2018

Le E.A.T. de l’hôtel W Montréal cèdera sa place à un nouveau restaurant au nom des plus étonnants : le Nom Nom Cantine ouvrira à la fin de l’hiver.

La Cache à Maxime (Scott) : Mélanie Pelletier, nouvelle D-G
11 janvier 2018

Le réseau C Hôtels annonce la nomination de Mélanie Pelletier au poste de directrice générale de La Cache à Maxime située à Scott, en Beauce. Elle entre en fonction ce 15 janvier 2018.




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.