Sébastien Laframboise remporte la finale nationale de MadeWithLove

19 mai 2016 - Par Ginette Poulin

Le 18 mai dernier, dans le cadre de la dernière soirée du festival Invasion Cocktail, la grande finale nationale de la compétition MadeWithLove 2015-2016 était présentée au théâtre Rialto, à Montréal. Au total, 13 finalistes s’affrontaient afin de remporter le titre de meilleur barchef du Canada.

Deux panels de juges canadiens et américains étaient sur place pour déguster les cocktails des candidats et les évaluer selon leur goût et leur originalité.

Sébastien Laframboise, de District Saint Joseph à Québec, à remporté la 1re place du concours avec sa recette de Skyy Vodka infusée au champignon Candy Cap. Shelby Goodwin, du Black Betty Burger and Wine Bar à Calgary, est arrivé au 2e rang et Pierre Gadouas, de ArtGang Mtl a terminé bon 3e.

Avis aux intéressés, la première finale régionale de l’édition 2016-2017 de la compétition MadeWithLove se déroulera le 6 juin prochain, au Château Frontenac de Québec. C’est à suivre !

Pour suivre MadeWithLove :

Au centre de la photo, les 3 finalistes de la compétition. De gauche à droite, Shelby Goodwin, Sébastien Laframboise et Pierre Gadouas.

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.