brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

Un nouveau projet hôtelier se construit à Bromont

 
13 décembre 2022
Crédit photo: Alpinn
  • Ouverture  : Hiver 2024
  • Nombre de chambres : 134 unités
  • Promoteur immobilier : groupe Urgo

À la station de ski de Bromont (Estrie), un complexe hôtelier est en train d’être construit sous le nom de l’Alpinn. Le projet, avoisinant les 60 M$, sera ouvert sous une bannière du groupe Mariott International et comptera un bar, un restaurant, une piscine, un spa et des salles de conférence.

Parmi les 134 unités, il y aura huit configurations différentes : quatre formats de studio, trois suites d’une chambre et une suite de deux chambres. Les prix sont fixés respectivement à 362 000 $, 497 000 $ et 728 000 $, tandis que les superficies varient de 472 pi2 à 980 pi2.

Toutes les unités seront offertes en copropriété et les propriétaires pourront y séjourner jusqu’à 36 jours par année. Les personnes intéressées doivent verser un dépôt de 5 000 $ et on ensuite une position de réservation selon leur ordre d’arrivée. Cette démarche a été choisie en lien avec l’engouement que suscite le projet.

La construction d’Alpinn devrait amputer presque 300 cases de stationnement, dont une partie se retrouvera dans le garage aménagé sous l’hôtel. Les actuels boutique de ski et service de location seront relocalisés au rez-de-jardin de l’hôtel, où pourraient aussi apparaître des commerces. Quant au chalet Altitude et à ses casiers à ski, ils seront relocalisés sous la Plaza.

Crédit photo : Alpinn

Pour suivre Alpinn :

Mots-clés: 05 Estrie
Ouverture / Rénovation
Tourisme
Hôtellerie
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2023 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).