brightness_4
 

René Redzepi lancera sous peu sa propre école

 
10 septembre 2015 | Par Ginette Poulin

C’est confirmé, le populaire chef du restaurant Noma, René Redzepi, inaugurera son école de cuisine dès le printemps de 2017.

Le nom de VILD MAD (qui signifie « nourriture sauvage » en français) a été retenu pour l’établissement qui offrira des cours gratuits, tant aux enfants et résidents du Danemark, qu’aux internautes du monde entier qui pourront accéder à des ateliers en ligne.

Axées sur la connaissance, la cueillette et la découverte de plantes et de produits sauvages, les formations offertes encourageront les gens à développer leur palette de goût et à comprendre l’importance du développement durable.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

« Je pense qu’il est fondamental pour nous tous – et plus particulièrement pour nos enfants – de connaître le jardin potager, a indiqué M. Redzepi par voie de communiqué. Cela nous donne une connaissance unique de la manière dont nous faisons partie d’un écosystème plus vaste et je pense que nous nous en approchons un peu plus lorsque nous consommons la nature qui nous entoure. »

Pour plus d’information sur le projet et pour connaître les derniers développements

Sur la photo en tête d’article, le chef René Redzepi dans sa cuisine de Copenhague.

Photo : © Anders Birch

Mots-clés: International
Développement durable
Formation
Technologie
Chef

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #16
5.74 %arrow_drop_up
0.02 %arrow_drop_up
5.00 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici