Les hôtels Rimouski et Le Manoir ont de nouveaux propriétaires

15 octobre 2014

Les gestionnaires hôteliers Gaston Gendreau et Aline Demers se sont récemment associés au Groupe Blouin Inc., de Rimouski, pour faire l’acquisition de l’Hôtel Rimouski et Centre de Congrès et de l’Hôtel Le Manoir de Baie-Comeau.

Les projets ne manquent pas pour les nouveaux partenaires.
À Baie-Comeau, alors que la rénovation des chambres vient de se terminer au coût de plus de 700,000$, la mise à niveau des espaces publics et des aires extérieures débutera sous peu. L’aménagement d’un nouveau bar-terrasse viendra compléter les travaux afin que l’Hôtel Le Manoir devienne le plus important établissement quatre étoiles de toute la Côte-Nord.

Hôtel Le Manoir Photo : Facebook

À l’Hôtel Rimouski, 1,5 million$ sera investi pour la rénovation des chambres et espaces publics. L’ajout de 100 chambres se fera en deux étapes, soit 52 unités en 2015 et 48 unités en 2017 ou 2018, selon la demande. La superficie de la salle de bal passera de 12,000 à 18,000 pieds carrés l’année prochaine. Elle deviendrait ainsi la plus grande salle de centre de congrès à l’extérieur de Québec et de Montréal.

Hôtel Rimouski et Centre de Congrès Photo : Facebook

« Nous avons déjà une équipe reconnue pour ses compétences et son expertise, nous désirons donc, avec ces investissements, positionner avantageusement l’Hôtel Rimouski en tant que destination incontournable parmi l’élite des Centres de Congrès au Québec » déclare Monsieur Gaston Gendreau, Président du conseil d’administration.

Pour suivre l’Hôtel Le Manoir :

Pour suivre l’Hôtel Rimouski :

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.