Les gestionnaires hôteliers Gaston Gendreau et Aline Demers se sont récemment associés au Groupe Blouin Inc., de Rimouski, pour faire l’acquisition de l’Hôtel Rimouski et Centre de Congrès et de l’Hôtel Le Manoir de Baie-Comeau.
Les projets ne manquent pas pour les nouveaux partenaires. À (...)
C’est confirmé, l’Hôtel Tadoussac est à vendre. Propriété de SilverBirch Hotels & Resorts depuis 2008, l’établissement de 149 chambres emploie près d’une centaine de personnes lors de la haute saison.
« Bien que l’Hôtel Tadoussac ait très bien servi nos clients au fil des ans, la société (...)
L’Association des restaurateurs du Québec (ARQ) convie les restaurateurs de la Côte-Nord à la prochaine édition de l’événement ARQ Contacts, qui sera présenté le 21 mai prochain, à l’Hôtel Le Manoir de Baie-Comeau.
En plus de pouvoir rencontrer de nombreux transformateurs alimentaires et (...)
Le 7 décembre dernier, Rodney W. Hester, coordonnateur au développement des affaires, et Jonathan Saganash, directeur des communications de l’entreprise CREECO, présentaient leur projet de construction d’un hôtel de 72 chambres situé aux limites du Club de golf de Baie-Comeau. Prévu pour le (...)
Le 14 décembre dernier, le ministre d’État de Développement économique Canada, Denis Lebel, annonçait un appui financier de l’ordre de 1 100 000 $ pour la construction d’un nouvel établissement hôtelier à Havre-Saint-Pierre. Consentie en vertu du Fonds d’adaptation des collectivités, cette (...)
QUÉBEC, le 21 déc. /CNW Telbec/ - Revenu Québec annonce que la société 9030-8784 Québec inc., située sur le boulevard Laflèche à Baie-Comeau, a reconnu sa culpabilité, le 11 décembre dernier, à quatre chefs d’accusation d’avoir omis de conserver des registres et des pièces justificatives. (...)
QUÉBEC, le 18 oct. /CNW Telbec/ - Revenu Québec annonce que la société 9075-6636 Québec inc., exerçant ses activités dans la restauration sous la raison sociale Ho King, située sur le boulevard Laflèche, à Baie-Comeau, a reconnu sa culpabilité, le 3 octobre dernier, à cinq chefs d’accusation (...)
L’Organisation des Nations Unies pour l’Éducation, la Science et la Culture (UNESCO) a récemment reconnu la Réserve mondiale de la biosphère Manicouagan – Uapishka, récompensant les efforts de son Comité de création. Cette nouvelle Réserve de la biosphère, la plus grande au Canada, émerge donc (...)
La Ville de Sept-Îles a su se démarquer avantageusement afin d’accueillir la 43e finale des Jeux du Québec : elle a tout mis en branle pour éviter le gaspillage lors de cette compétition rassemblant 4000 athlètes et 4000 bénévoles. Pour ce faire, elle a fait appel au Consortium Écho-Logique, (...)