La nouvelle École hôtelière de la Montérégie a ouvert ses portes

5 février 2019

Nous vous en parlions en exclusivité voici quelques mois : c’est désormais officiel ! Les élèves de l’École hôtelière de la Montérégie (ÉHM) ont récemment fait leur entrée dans le tout nouveau bâtiment dédié aux programmes de formation professionnelle : boucherie, boulangerie, cuisine, pâtisserie, service de la restauration, sommellerie et lancement d’une entreprise dans le secteur de l’alimentation.

L’École hôtelière de la Montérégie met à la disposition de ses étudiants des locaux spécifiquement aménagés pour ces disciplines, à la fine pointe des avancées technologiques et des besoins du marché du travail. On y retrouve aussi le restaurant L’Ardoise, plateau de travail ouvert au public et entièrement repensé, ainsi que le comptoir de vente des produits préparés dans le cadre des cours.

« Toute l’équipe est vraiment fière de recevoir les élèves dans un environnement ultramoderne et exclusif aux métiers de l’hôtellerie. Cela crée un sentiment d’appartenance très fort au sein du personnel enseignant et de la communauté étudiante. C’est vraiment extraordinaire de pouvoir offrir à nos élèves des installations aussi fonctionnelles », affirme dans un communiqué Nancy Brisson, directrice de l’ÉHM.

Les personnes intéressées par les métiers de l’alimentation et de l’hôtellerie sont invitées à visiter le nouveau site Web de l’École hôtelière pour connaître les programmes offerts. Il est aussi toujours temps de s’inscrire, certains programmes permettant des entrées périodiques.

(D’après communiqué)

(Crédit photo : Facebook / ÉHM)

Pour suivre l’École hôtelière de la Montérégie :

  • Sur le Web : ÉHM
  • Sur Facebook : ÉHM

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.