La 5e édition du Grand Dîner de la rentrée connaît un vif succès

 
23 septembre 2008 | Par Ginette Poulin

La 5e édition du Grand Dîner de la rentrée au profit de la Fondation de l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ), présentée le 15 septembre dernier dans les locaux de l’Institut, a permis d’amasser un montant de 60 000 $ au profit de la relève en tourisme, en hôtellerie et en restauration.

Cet événement est une occasion pour les finissants du programme Formation supérieure en cuisine de partager leur coup de coeur culinaire avec les invités, puisque, sous la supervision de leurs professeurs, ils réalisent quelques-unes des spécialités gastronomiques apparaissant au menu des grands restaurants français qui les ont accueillis en stage.

Les profits de la soirée, qui s’élevaient à un peu plus de 55 000 dollars, ont été arrondis à 60 000 dollars grâce à la contribution du président d’honneur de la soirée, Carlos Ferreira, propriétaire du Ferreira Café, de Montréal.


Sur la photo, de gauche à droite, on peut voir, à l’arrière, les 13 élèves du programme de Formation supérieure en cuisine et leur professeur Jacques Murray. À l’avant, on aperçoit le président d’honneur de la soirée, Carlos Ferreira, et Alain Cousineau, président et chef de direction à Loto-Québec ainsi que président du Conseil d’administration de la Fondation de l’ITHQ, lors de la remise du chèque.

Mots-clés: 06 Montréal
Événements
Chefs
Écoles

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).