Jack Saloon Trois-Rivières : Et de trois !

3 octobre 2016 - Par Pierre-Alain Belpaire

  • Date d’ouverture officielle : 29 septembre
  • Nombre de places assises : 90 à l’intérieur, 40 en terrasse
  • Capacité maximale : 150 personnes
  • Style de cuisine : trash food de luxe

Et de trois ! Alors que le Jack Saloon Québec a récemment fêté ses cinq ans et que le Jack Saloon Dix30 ne désemplit pas, voici que la dynamique et masculine équipe se lance un nouveau défi en ouvrant une troisième succursale au cœur de Trois-Rivières. « Pourquoi Trois-Rivières ? Parce que c’est à mi-chemin entre Québec et Montréal et car nous y avons une superbe équipe qui connait les habitudes des habitants de la Mauricie et qui travaille déjà très bien dans l’esprit des Jack Saloon », glisse Felipe del Pozo, en charge notamment des RP du Jack Saloon.

Situé à proximité de la salle de spectacle J.-Antonio Thompson, de nombreux hôtels et de l’édifice de Radio-Canada, le Jack Saloon trifluvien est évidemment doté du désormais célèbre esprit western. L’établissement, qui proposera le même menu trash food de luxe que ses deux aînés, est « l’amalgame parfait des Jack Saloon Québec et Dix30, tant dans le décor que dans la configuration de la salle ».

D’autres ouvertures pourraient avoir lieu prochainement. À suivre...

(Crédit photos : Benoît Vermette)

Jack Saloon Trois-Rivières , 332 rue des Forges, Trois-Rivières

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2018
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.