brightness_4
 

De nouvelles ouvertures pour le Groupe Grandio

 
9 mars 2023
Crédit photo: La Cage

Le Groupe Grandio, qui regroupe notamment La Cage et Restos Plaisirs, investit dans la région de Québec. Il ouvrira dans les prochains mois plusieurs nouveaux établissements.

Le restaurant La Cage de Laurier Québec fermera ses portes dans les prochains jours pour être relocalisé à Place de la Cité (Québec). Plus de 2 M$ seront alloués à son ouverture, début 2024, dans le local laissé libre par La Voie Maltée. D’une superficie de 9 000 pieds carrés, en version plus verte et plus technologique, il modernisera l’image de l’enseigne. La cinquantaine d’employés de l’établissement de Laurier Québec aura la possibilité de travailler dans les autres restaurants du Groupe Grandio.

En plus de rénover le Cochon Dingue du boulevard Lebourgneuf au coût d’1 M$ dans les prochains mois, l’enseigne prévoit de signer un bail d’ici quelques semaines pour ouvrir son premier restaurant sur la Rive-Sud de Montréal. Le groupe inaugurera aussi à la fin de l’année une première brasserie japonaise, IRU Izakaya, Place Sainte-Foy.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Groupe Grandio rassemble des restaurateurs québécois dans une même entreprise dont la mission est d’être créateurs de bons moments. Il compte plus de 3800 employés et 55 succursales, incluant La Cage - Brasserie Sportive, Moishes, les enseignes des Restos Plaisirs, ainsi que Chez Lionel - Brasserie Française, IRU Izakaya et Crémy Pâtisserie. Plusieurs de ces marques ont également une présence en épicerie, notamment dans les produits de détails offerts sous forme de prêts-à-manger. À ces activités s’ajoute un volet de traiteur événementiel, de camion de rue et de boîtes à cuisiner.

À lire aussi : La Cage ouvre une première franchise en France

Mots-clés: 03 Capitale Nationale (Québec)
Ouverture / Rénovation
Franchise
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #15
-0.47 %arrow_drop_down
0.16 %arrow_drop_up
-2.73 %arrow_drop_down
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici