Ardent Mills présente son centre d’innovation

 
26 septembre 2014 | Par Ginette Poulin

Dans le but d’aider sa clientèle à développer de meilleurs produits, l’entreprise de minoterie et d’ingrédients de pointe Ardent Mills (formée de l’union de ConAgra Mills et Horizon Milling) a récemment mis sur pied son propre centre d’innovation.

Essentiellement, le Mobile Innovation Center (MIC) est un centre culinaire interactif d’avant-garde qui a été conçu à la fois pour donner des conseils pratiques et offrir du soutien technique aux spécialistes de l’alimentation et aux boulangers pour leur permettre de faire de leurs idées une réalité.

« Nos clients sont à la recherche d’un partenaire qui peut les aider à développer des aliments qui s’adaptent à l’évolution des préférences de goût et de texture des consommateurs, tout en répondant à leurs besoins nutritionnels. Ils ont également besoin d’un partenaire qui peut créer des chaînes d’approvisionnement à coût concurrentiel, préciser l’efficacité opérationnelle et offrir des services spécialisés tels que la gestion des risques, ont indiqué Dan Dye, chef de la direction d’Ardent Mills, et Bill Stoufer, chef de l’exploitation et de l’intégration pour l’entreprise. Nous sommes ravis de créer une nouvelle culture avec des valeurs basées sur la confiance, le service, la simplicité et la sécurité. »

Les opérations et les services d’Ardent Mills sont soutenus par 40 usines de farine, trois usines de mélanges pour boulangerie et une boulangerie de produits de spécialité, lequelles sont situées aux États-Unis, au Canada et à Porto Rico.

Photos : apfoodingredients.com

Pour voir l’intérieur du Mobile Innovation Center :

Pour en savoir plus sur le MIC, visitez ardentmills.ca.

Mots-clés: Canada
Aliments et boissons
Service à la clientèle
Fournisseurs
Technologie
Services institutionnels

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).