Une soirée couronnée de succès pour le Gala Mady Létourneau/Étoiles de la gastronomie

18 novembre 2013 - Par Ginette Poulin

Plus de 150 personnes étaient réunies le 29 octobre dernier, à l’hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth de Montréal, pour la 16e édition du Gala Mady Létourneau/Étoiles de la gastronomie. Présentée en collaboration avec l’entreprise Élixirs Vins & Spiritueux, et sous la présidence d’honneur de Bernard Ragueneau, restaurateur et hôtelier bien connu, cette soirée a souligné la grande expertise et la passion des différents professionnels du domaine culinaire au Québec.

L’organisatrice de l’événement, Mady Létourneau, a notamment souligné le travail de Claude Magazzinich, maître d’hôtel reconnu, Hélène Dion, sommelière-conseil et chroniqueuse de vins, et du restaurant Leméac, dans la catégorie restaurateur.

Un hommage tout spécial a également été rendu à Michel Busch, qui a quitté le poste de directeur administratif et de la restauration pour le Fairmont Le Reine Elizabeth le 1er août dernier, et ce, après 36 années au service. Les chefs Alain Reix, Jean Soulard et John Cordeaux étaient d’ailleurs sur place pour saluer la carrière de M. Busch.

« À tous les grands chefs invités, les artistes de toutes disciplines, les vignerons, sommeliers et amis qu’il a côtoyés tout au long de sa carrière, Michel Busch a laissé sa marque. La marque d’un homme de distinction et de grande culture », a souligné Mme Létourneau lors de son discours.

Sur la photo, de gauche à droite, Mady Létourneau, son petit-fils, Ézékiel Rochefort, Rosanna Lombardo, adjointe administrative de Michel Busch pendant 27 ans, et M. Bush lui-même.

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.