brightness_4
 

St. Lawrence s’associe à Goodfood

 
17 août 2023
Crédit photo: Le kit repas pour la truite steelhead en papillote de Goodfood et St. Lawrence. Crédit photo : Goodfood

Le restaurant St. Lawrence à Vancouver, étoilé l’an dernier au Michelin, fait équipe avec Goodfood pour offrir pendant une période limitée des kits repas exclusifs aux consommateurs.

Le poulet piccata au citron et la truite steelhead en papillote ont été développés par Jean-Christophe Poirier, propriétaire et chef de St. Lawrence, ainsi que Jordana Rebner, cheffe principale de Goodfood. La recette de la truite apparaît aussi dans Where the River Narrows, le nouveau livre de cuisine du chef qui présente de nombreux plats figurant au menu de son restaurant, inspiré par son héritage québécois.

« J’ai ouvert St. Lawrence en guise d’hommage sincère à ma ville natale de Saint-Jérôme et pour partager mon amour de la cuisine québécoise, a déclaré Jean-Christophe Poirier, dans un communiqué. À travers mon partenariat avec Goodfood, je me réjouis d’apporter certaines de mes recettes préférées sur le pas de la porte des Canadiens, tout en les aidant à avoir davantage confiance dans leur cuisine et, bien sûr, à apprécier davantage l’art culinaire. »

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Donner confiance aux consommateurs

Avec des fiches de recettes qui se veulent faciles à suivre et des ingrédients portionnés d’avance, Goodfood veut donner aux consommateurs la confiance nécessaire pour préparer un plat étoilé au Michelin et améliorer leur expérience gastronomique à la maison.

« Chez Goodfood, nous avons pour priorité de rendre la préparation de plats délicieux et améliorés accessibles plutôt qu’intimidants, a commenté Jordana Rebner. Ayant lancé des kits repas avec Aloette Go dans le courant de l’année, il s’agit de notre deuxième partenariat avec un restaurant et il témoigne de notre engagement à aider les Canadiens à améliorer leurs aptitudes culinaires tout en les inspirant suffisamment pour qu’ils explorent de nouvelles recettes. »

Composés d’ingrédients frais d’origine locale, les kits repas St. Lawrence seront livrés à l’échelle nationale entre le 11 septembre et le 3 novembre.

À lire aussi : Goodfood lance deux nouveaux kits de repas en partenariat avec Aloette Go

Mots-clés: Canada
Chef
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #15
-0.47 %arrow_drop_down
0.16 %arrow_drop_up
-2.73 %arrow_drop_down
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici