brightness_4
 

Soirée bénéfice au profit de Cuisiniers sans Frontières

 
13 janvier 2010 | Par Ginette Poulin

Le 16 janvier prochain, la Salle du Liban, située dans le secteur Outremont, à Montréal, sera l’hôte d’une soirée bénéfice au profit de Cuisiniers sans Frontières, un organisme bien connu qui vise à intégrer les métiers culinaires dans le développement durable des pays en voie de développement.

Organisé par la chef Barbara Dion et son service-traiteur Wise Apples, l’événement sera également une bonne occasion pour découvrir le talent de la relève. En effet, des étudiants du programme de cuisine professionnelle du Collège Lasalle, auxquels Mme Dion enseigne, s’occupent de la conception du repas qui sera servi par des étudiants du programme de gestion hôtelière de l’école. Par ailleurs, un défilé de mode présenté en soirée mettra en évidence les créations de nouveaux designers qui tentent de faire leur nom.

« Mon but cette année est d’aider les autres en donnant. » explique Barbara Dion. « Je donne à tous mes étudiants une chance de briller et de montrer leurs talents de différentes façons. Les étudiants sont notre avenir. Je suis fière d’eux et nous devrions tous les encourager. Cuisiniers sans Frontières représente ce pour quoi nous travaillons… nourrir les gens et les aider à apprécier la vie. »

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Le coût pour la soirée, incluant un cocktail, le souper cinq services et une coupe de vin, est de 100 $. Pour réserver, contactez le 514 962-0378.

Mots-clés: 06 Montréal
Communautaire
École

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #17
0.38 %arrow_drop_up
0.00 %arrow_drop_up
1.18 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici