brightness_4
 

Sébastien Giannini nommé chef exécutif du Fairmont Le Reine Elizabeth

 
3 avril 2014

À compter du 22 avril prochain, c’est le talentueux chef Sébastien Giannini qui prendra la relève d’Alain Pignard à la tête des cuisines de l’hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth.

Jeune chef de talent, M Giannini a une feuille de route des plus impressionnantes. Originaire de Toulon, dans le sud de la France, il a occupé des postes de sous-chef et de chef exécutif dans des établissements aussi prestigieux que l’hôtel Méridien de Nice et le Château Hôtel La Vignette Haute, près de Canne. Jusqu’à tout récemment, il était directeur de la restauration et chef au restaurant Le Samuel, de Saint-Jean-sur-Richelieu.

Les distinctions ne manquent pas non plus sur son c.v. Mentionnons notamment qu’il a été finaliste du concours Bocuse d’Or en 2010. Il agit d’ailleurs à titre d’entraîneur pour Laurent Godbout qui représentera le Canada à ce célèbre concours en 2015.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

« C’est avec un grand plaisir que nous accueillons un chef ambitieux et dynamique, afin de compléter avec brio notre brigade de cuisine expérimentée, » a déclaré Richard Payette, directeur général de l’hôtel et vice-président régional, Hôtels Fairmont. « La gastronomie a toujours occupé une place importante dans l’histoire du Reine Elizabeth et nous sommes confiants que le chef Giannini saura donner un nouvel élan à nos cartes et à nos prestations culinaires. »

Pour suivre l’hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth :

Photo : courtoisie Fairmont Hotels

Mots-clés: 06 Montréal
Nomination
Chef
Hôtellerie

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #17
0.38 %arrow_drop_up
0.00 %arrow_drop_up
1.18 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici