brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

Restos Plaisirs lance une marque de prêt-à-manger

 
6 décembre 2022
Crédit photo: Hop! La Toque

Restos Plaisirs, basé dans la grande région de Québec, lance officiellement Hop ! La Toque. Visant à simplifier le quotidien de sa clientèle, ce service de repas prêt-à-savourer propose un nouveau menu chaque semaine, en plus d’une section épicerie et de plats festifs. Grâce à l’expertise de ses chefs, il élabore des plats qui se veulent dignes des restaurants, pensés pour se manger à la maison et être rapidement prêts.

À l’aube des fêtes, Hop ! La Toque lance un menu spécial qui permet au client de composer lui-même son repas en choisissant parmi plusieurs propositions. En plats, se trouvent entre autres la ballotine de cuisse de dinde aux canneberges, de la longe de veau sauce au porto ou encore l’étagé de courge butternut et tempeh laqué aux épices de Noël. En desserts, l’offre est notamment constituée d’une bûche forêt noire et d’un pain aux canneberges.

Les commandes s’effectuent en ligne, puis elles sont livrées ou récupérées dans l’un des six points de cueillette : chez Hop ! La Toque Lebourgneuf, au Paris Grill, au Cochon Dingue Saint-Romuald et dans les restaurants La Cage de Lévis, l’Ancienne-Lorette et Beauport.

L’histoire de Restos Plaisirs a débuté en 1987 avec l’acquisition de Cochon Dingue. 35 ans plus tard, l’entreprise opère onze restaurants. En août dernier, elle a rejoint le Groupe Grandio qui compte 55 établissements et plus de 4 000 employés.

Pour suivre Hop ! La Toque :

Mots-clés: 03 Capitale Nationale (Québec)
Livraison
Traiteur
Restauration
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2023 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).