Open Table, « passeport mondial de la restauration »

19 octobre 2016 - Par Pierre-Alain Belpaire

OpenTable, fournisseur de réservations en ligne, s’ouvre au monde. Le célèbre site et ses applications ont été modifiés pour permettre aux utilisateurs de découvrir quelque 38 000 restaurants aux quatre coins du globe et y réserver une table dans la langue de leur choix [2]. Les responsables ont également décidé de réunir dans cette unique application mondiale multilingue toutes les applications d’OpenTable qui existaient pour chaque pays couvert.

« En offrant la possibilité de réserver une table dans la langue de son choix, OpenTable est maintenant l’ultime "passeport mondial de la restauration" pour les Canadiens qui voyagent à l’étranger », a déclaré, dans un communiqué, Christa Quarles, chef de la direction d’OpenTable. « Les clients canadiens seront en mesure d’utiliser OpenTable dans de nombreuses langues, qu’ils découvrent des expériences authentiques à l’étranger, ou visitent leurs restaurants locaux favoris à la maison. »

Lancé en 1998, OpenTable a déjà permis plus d’un milliard de réservations de par le monde, dont 42 millions au Canada.

« Ces améliorations nous permettent de soutenir davantage nos restaurants partenaires qui bénéficieront d’une visibilité auprès d’une clientèle de plus en plus internationale. Une clientèle qu’il aurait été sinon difficile et coûteux de cibler par leurs propres campagnes marketing », conclut Christa Quarles.

Pour suivre OpenTable :

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.