Nouveau chef à l’Auberge des Glacis : « Un cadeau du ciel ! »

 
22 janvier 2020

C’est au tour du chef Pascal Androdias de se retrouver derrière les fourneaux de l’Auberge des Glacis. Même si l’année a été pour le moins mouvementée dans les cuisines de l’établissement de l’Islet, l’équipe de direction demeure optimiste pour la suite des choses. Après le départ d’Olivier Raffestin, Dave Carlos-Bélanger et Aurélie Paquette se sont succédés au poste de chef, mais n’ont finalement pas poursuivi l’aventure.

Pascal Androdias, Lyonnais d’origine, effectue ainsi un retour aux sources à l’Auberge des Glacis, 27 ans après y avoir occupé son premier emploi comme chef en sol québécois. « C’est tellement rassurant d’accueillir un chef qui détient une telle expérience et de la créativité à profusion, mentionne dans un communiqué Nancy Lemieux, maîtresse des lieux. Nous avons eu une dernière année tumultueuse lorsqu’Olivier Raffestin a pris sa retraite après 13 ans aux fourneaux des Glacis. L’arrivée de Pascal Androdias est un cadeau du ciel ! »

Le chef Androdias a quitté le Bistro OK en décembre et se sent maintenant prêt à relever un nouveau défi. Il souhaite prendre le temps, avoir moins de pression et faire ce qu’il aime le plus au monde : de la bonne cuisine avec les produits d’ici !

(Photo fournie avec communiqué)

Mots-clés: 12 Chaudière-Appalaches
Chefs
Hôtellerie

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).