brightness_4
 

Nemco se porte acquéreur du cuiseur à vapeur Fresh-O-Matic de Manitowoc

 
17 janvier 2011 | Par Ginette Poulin

L’entreprise américaine Nemco Food Equipment a décidé d’élargir son offre de produits avec l’acquisition du cuiseur à vapeur de comptoir Fresh-O-Matic de la compagnie Manitowoc Foodservice.

Depuis son arrivée sur le marché, dans le début des années 50, le Fresh-O-Matic fait partie des équipements de base qu’on retrouve dans plusieurs cuisines de restauration commerciale. Utilisant de la vapeur surchauffée à 212° F, le Fresh-O-Matic redonne instantanément la fraîcheur à une variété de plats cuisinés ou congelés incluant, entre autres, les produits de boulangerie, les viandes, les fruits de mer, les sandwiches, les pâtes, les fruits et les légumes. Les viandes retrouvent la même texture et le même goût que lorsqu’elles viennent d’être tranchées et les brioches et pâtisseries retrouvent leur fraîcheur, comme si elles sortaient du four.

L’acquisition de cet appareil vient compléter de manière stratégique la large gamme d’équipements alimentaires de comptoir de Nemco destinés aux cuisines commerciales.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Mots-clés: États-Unis
Canada
Achat / Vente
Services institutionnels

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #16
5.74 %arrow_drop_up
0.02 %arrow_drop_up
5.00 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici