brightness_4
 

Les premiers Wendy’s Global Next Gen ouvrent leurs portes

 
18 août 2023
Crédit photo: Wendy's

La société Wendy’s ouvre ses premiers restaurants Global Next Gen, tout en travaillant sur un nouveau concept de cuisine afin de répondre à la demande grandissante de la clientèle, la Global Next Gen High-Capacity Kitchen. Ces deux normes de conception axées sur le numérique ont été développées pour améliorer l’expérience de la clientèle, des employés et des franchisés, et accroître la présence des restaurants Wendy’s à l’échelle mondiale.

Wendy’s devrait ouvrir plus de 200 Global Next Gen d’ici 2024. Ceux-ci intègrent un design qui se veut élégant et moderne, un aménagement optimisé et une technologie de nouvelle génération pour offrir plus de repas à un plus grand nombre de clients en misant sur la commodité, la rapidité et la précision, tant au service au volant et en salle que par commande mobile.

« La conception visionnaire des restaurants Global Next Gen multiplie par 400 la capacité de traitement des commandes en ligne, accélérant ainsi la croissance numérique au sein du réseau », affirme Abigail Pringle, présidente - International et cheffe du développement chez Wendy’s. Pour les restaurants les plus achalandés, la chaîne a développé une nouvelle norme de conception de cuisine, qui devrait offrir une augmentation de près de 50 % de la capacité de production de la cuisine par rapport au Global Next Gen.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

La nouvelle cuisine à grande capacité tire parti de la conception Global Next Gen, avec les avantages supplémentaires d’un agencement de cuisine à double face et d’une capacité d’équipement accrue. Elle fournit notamment des zones de production de sandwichs supplémentaires, un espace dédié aux commandes numériques et plus de zones de préparation. La minimisation des distances à parcourir pour les membres de l’équipe grâce à l’emplacement stratégique du comptoir d’accueil, du comptoir de service au volant et de l’espace d’entreposage élargi favorise la fluidité des opérations tout en améliorant le confort de l’équipe et la rapidité du service.

La norme de conception de cuisine Global Next Gen High-Capacity Kitchen intègre entre autres l’augmentation de la capacité de traitement des commandes en ligne. Des bornes de commande en libre-service, des étagères de ramassage de commandes bien situées et un stationnement réservé au ramassage des commandes mobiles contribuent à créer une expérience conviviale pour la clientèle de l’ère numérique. Des places de stationnement et une fenêtre réservée aux partenaires de livraison facilitent la circulation autour du restaurant ainsi que leur travail. La technologie de nouvelle génération permet aux équipes des restaurants d’offrir une expérience rapide et sans friction en traitant davantage de commandes en ligne.

Mots-clés: Canada
Ouverture / Rénovation
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #15
-0.47 %arrow_drop_down
0.16 %arrow_drop_up
-2.73 %arrow_drop_down
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici