Le vignoble de l’Orpailleur accueille une nouvelle directrice ventes et marketing

 
19 novembre 2012

Le vignoble de l’Orpailleur, situé à Dunham, est heureux d’annoncer la nomination de Maryse Blanchard au poste de directrice ventes et marketing. Sa mission au sein de l’entreprise sera de propulser le rayonnement de l’image de marque de l’Orpailleur en vue de stimuler les ventes et d’accroître les exportations vers de nouveaux marchés.

En plus d’une formation en administration/marketing à l’Université du Québec à Montréal (UQAM), Mme Blanchard compte plus de quinze années d’expérience, tant en agence publicitaire qu’au marketing auprès de clients à grand rayonnement. Ces derniers lui ont permis de développer son expertise multiplateforme et de raffiner son approche stratégique des campagnes de marketing et de ventes. Elle a également participé à la mise en œuvre de nombreux événements spéciaux et a su développer et maintenir des relations de qualité avec ses clients et fournisseurs.

« Maryse détient une feuille de route éloquente en marketing et en développement des affaires. Il ne fait aucun doute qu’elle sera un atout important pour notre clientèle et notre entreprise, souligne Charles-Henri de Coussergues, président du vignoble de l’Orpailleur. Son expérience, son énergie et son leadership contribueront à l’atteinte de nos objectifs. »

Pour suivre l’Orpailleur :

Mots-clés: 05 Estrie
Droit
Marketing
Alcool
Communiqués
Nominations

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).