Le restaurant Hector change de mains
Hector à Québec a de nouveaux propriétaires : Steeve Émond et sa conjointe qui possèdent déjà le restaurant Frites & Bum à Québec ainsi que Jonathan Nadeau et sa conjointe. Le restaurant sera fermé jusqu’au 29 juillet prochain, le temps d’une cure de rajeunissement évaluée à 150 000 $.
Les nouveaux propriétaires ont fait l’annonce de leur acquisition sur les réseaux sociaux. Ils ont également dévoilé le nouveau logo qui sera noir et jaune, comme Frites & Bum.
Selon le Journal de Québec, ils souhaitent laisser une touche propre à Hector et conserver les habitués de l’établissement qui existe depuis 1952. Mais les propriétaires veulent aussi rajeunir l’image pour attirer une nouvelle clientèle. Ils referont donc la terrasse, la salle à manger et une partie du mur sera retiré pour redisposer le comptoir. Il y aura également des travaux de réfection pour l’éclairage et la peinture sera rafraîchit.
Du côté du menu, les recettes originales, comme celle du pain à la viande, seront conservées. Le principal changement concerne les patates : celles qui étaient déjà blanchies seront à l’avenir maison, c’est-à-dire blanchies le matin et servies le jour même. Les prix aussi seront actualisés : l’assiette brunch qui coûtait 9,99 $ sera désormais vendue autour de 14,99 $.