dark_mode light_mode
 

Le restaurant Hector change de mains

 
30 juin 2023
Crédit photo: Hector

Hector à Québec a de nouveaux propriétaires : Steeve Émond et sa conjointe qui possèdent déjà le restaurant Frites & Bum à Québec ainsi que Jonathan Nadeau et sa conjointe. Le restaurant sera fermé jusqu’au 29 juillet prochain, le temps d’une cure de rajeunissement évaluée à 150 000 $.

Les nouveaux propriétaires ont fait l’annonce de leur acquisition sur les réseaux sociaux. Ils ont également dévoilé le nouveau logo qui sera noir et jaune, comme Frites & Bum.

Selon le Journal de Québec, ils souhaitent laisser une touche propre à Hector et conserver les habitués de l’établissement qui existe depuis 1952. Mais les propriétaires veulent aussi rajeunir l’image pour attirer une nouvelle clientèle. Ils referont donc la terrasse, la salle à manger et une partie du mur sera retiré pour redisposer le comptoir. Il y aura également des travaux de réfection pour l’éclairage et la peinture sera rafraîchit.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Du côté du menu, les recettes originales, comme celle du pain à la viande, seront conservées. Le principal changement concerne les patates : celles qui étaient déjà blanchies seront à l’avenir maison, c’est-à-dire blanchies le matin et servies le jour même. Les prix aussi seront actualisés : l’assiette brunch qui coûtait 9,99 $ sera désormais vendue autour de 14,99 $.

Mots-clés: 03 Capitale Nationale (Québec)
Achat / Vente
Revue de presse
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #21
-7.44 %arrow_drop_down
0.11 %arrow_drop_up
0.14 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici