brightness_4
 

Le groupe SUPER. acquiert le bar Waverly

 
12 mai 2023
Crédit photo: Waverly

Le groupe hospitalier SUPER., qui possède notamment le Blind Pig (Hochelaga) et le Bar MINÉRAL (Centre-Sud), a annoncé avoir fait l’acquisition du bar Waverly, situé dans le quartier montréalais du Mile-End. L’établissement a d’ailleurs subi une transformation complète pour l’occasion : l’image de marque, le design ou encore le menu ont été revus.

« L’idée de reprendre une institution ancrée dans le nightlife montréalais depuis plus de dix ans est un gros défi. Un défi formateur, mais surtout extrêmement enrichissant ! raconte Antoine Ormandy, copropriétaire, dans un communiqué. Notre désir de remettre le Waverly à la place qu’il a déjà occupée dans le Mile-End nous a amenés à nous dépasser, à créer une nouvelle identité plus à jour et plus actuelle. Construit autour d’une équipe jeune, motivée et engagée, le nouveau Waverly est prêt à reprendre Montréal d’assaut ! »

Entreprise spécialisée dans la restauration, SUPER. offre une large gamme de services allant du design et de l’architecture à la gestion, en passant par la planification et le lancement d’établissements de restauration pour des clients privés.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Le Waverly a ainsi été repensé par Blanchette Archi.design, puis rénové par l’équipe exécutive de SUPER. Le bar affiche désormais une ambiance colorée, le tout couronné par une enseigne au néon orange. L’identité visuelle de l’établissement a été retravaillée par le designer Jean-Philippe Dugal (LG2, NFA).

On retrouvera également une section VIP, des tables en bois, des lumières tamisées et des portes-accordéons menant à la nouvelle terrasse. Le bar proposera également une programmation de DJs sélectionnés par la nouvelle équipe musicale du Waverly.

Du côté de l’offre culinaire, la carte a été élaborée par le chef Jack Crokwell (Umami Ramen & Izakaya à Montréal). Au menu : des tapas végétariens influencés par les saveurs asiatiques et les produits locaux. Le Waverly rouvrira ses portes aux clients le mois prochain.

Pour suivre le Waverly :

Mots-clés: 06 Montréal
Ouverture / Rénovation
Achat / Vente
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).