brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de l'alimentation et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

Le chef Robert Prigent lance sa propre entreprise

 
30 janvier 2009 | Par Ginette Poulin

Après 20 ans de service au sein du Groupe Restos Plaisirs, de Québec, dont 15 comme chef de cuisine au restaurant Café du Monde, Robert Prigent réoriente sa carrière. En effet, ce dernier a décidé de mettre à profit ses 40 années d’expérience de cuisine, tant en France qu’au Québec, en devenant conseiller formateur en cuisine de restaurant et chef à la maison.

En tant que conseiller formateur, M. Prigent s’occupe de la création de recettes, de menus du jour et de menus à la carte ainsi que de la présentation des plats. Il offre également des formations pratiques dans toute la province, partageant quelques-unes de ses techniques culinaires, et informe les clients sur les méthodes de prévention et d’hygiène à adopter en cuisine.

Le volet « chef à la maison », pour sa part, offre aux clients l’élaboration et le service d’un repas complet pour 8 à 16 personnes à domicile.

Information

Mots-clés: Québec (province)
03 Capitale Nationale (Québec)
Formation
Chefs
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).