brightness_4
 

Le KOKO Restaurant + Bar accueille un nouveau chef

 
26 janvier 2011 | Par Ginette Poulin

Le KOKO Restaurant + Bar, situé à l’intérieur de l’Hôtel OPUS Montréal, annonce la nomination de Michele Forgione au poste de chef.

M. Forgione a travaillé au sein d’établissements gastronomiques réputés, notamment aux restaurants Verses, Méchant Bœuf et Suite 701 de l’Hôtel Nelligan pendant six ans. Il a également travaillé aux cuisines de l’Hôtel Le Crystal et de l’Hôtel Loews Vogue à Montréal. La direction des Hôtels OPUS est donc confiante que sa vaste expérience du monde culinaire et sa connaissance du marché montréalais contribueront à élever d’un cran les créations gourmandes que propose le KOKO Restaurant + Bar.

« La nomination de Michele comme chef cuisinier est une excellente nouvelle, a fait savoir Katherine S. Evans, vice-présidente des Hôtels OPUS. Sa passion, son dévouement et sa détermination à accorder une attention particulière à chaque détail de son métier vaudront certainement une plus-value immense à notre entreprise. »

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Pour l’appuyer dans ses tâches, M. Forgione trouvera à ses coûtés les sous-chefs Paulo Posada et Takeshi Horinoue. M. Posada, qui a travaillé pendant plusieurs années auprès du chef Forgione, sera responsable des banquets, du service traiteur et des événements de l’hôtel tandis que M. Horinoue occupera le poste de chef de cuisine du KOKO.

Mots-clés: 06 Montréal
Nomination
Chef
Hôtellerie
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #16
5.74 %arrow_drop_up
0.02 %arrow_drop_up
5.00 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici