Le Groupe Germain lance une bannière plus économique

31 janvier 2007 - Par Caroline Rodgers

Le Groupe Germain a présenté le 30 janvier dernier un nouveau concept, les Hôtels ALT, qui sera progressivement implanté au Canada. Ce concept s’inspire de la tendance No-Frills-Chic, une équation entre le design, l’atmosphère branchée et le glamour au meilleur prix possible. Pour 129 dollars la nuit, les clients profiteront d’une chambre confortable munie d’un espace bureau offrant toutes les technologies de pointe, d’une salle de bain de style spa urbain et de services et produits adaptés à leurs besoins.

Le premier hôtel, situé dans le nouveau Quartier DIX30 de Brossard, ouvrira ses portes en septembre 2007. Il comptera 159 chambres et sera conçu selon les méthodes éco-énergétiques les plus avancées telles que la géothermie et les systèmes de contrôle numériques DDC pour la ventilation et le chauffage.

Le Groupe Germain a fait appel à des partenaires québécois pour créer un nouveau concept de construction : la chambre pré-usinée. Celle-ci permettra d’offrir un hébergement de qualité au meilleur prix possible.

Sur la photo, on aperçoit Christiane Germain, co-présidente du Groupe Germain, lors du lancement de la bannière ALT, accompagnée d’Hugo Germain. Ce dernier représente la troisième génération de la famille Germain.

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.