brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

Laurent Godbout collabore au menu de Saint Pierre Le Vignoble

 
29 juillet 2022
Crédit photo: Saint Pierre Le Vignoble

Saint Pierre Le Vignoble à l’Île d’Orléans a inauguré début juin une boutique dans laquelle les clients ont la possibilité de goûter à deux planches signatures conçues par le chef Laurent Godbout.

La première regroupe un gravlax de saumon séché au sel de betterave sur labneh et graines de citrouille, en plus d’un tataki de mi-cuit de bœuf en croûte d’épices, sauce barbecue au miel et mayonnaise à l’estragon. La seconde est un spaghetti de betteraves rouges marinées au vinaigre de framboise, canneberges et chèvre, accompagné d’une salade de pommes de terre Gabrielle à la moutarde de Meaux et sirop d’érable, le tout servi avec croûtons de pain bio aux herbes de Provence.

Pour les végétariens ou amateurs de fromage, le Vignoble propose également une planche de burrata, avec une garniture de pickles de patates douces au citron confit et huile d’olive, le tout accompagné d’une laitue de saison avec vinaigrette moutardée, à déguster sur croûtons de pain bio aux herbes de Provence.

Les planches ont été pensées pour s’accorder avec les différents vins produits sur l’exploitation de Saint Pierre Le Vignoble : trois vins blancs secs - Parfum Acadie, Envol et Rêverie -, un mousseux - l’Allegro -, un rosé et un orange - Rosée matinale et Orange - deux vins rouges - Soleil Couchant et une cuvée Réserve.

À lire aussi : Laurent Godbout multiplie les projets

Mots-clés: 03 Capitale Nationale (Québec)
Partenariat
Chef
Restauration
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).