brightness_4
 

Lancement du nouveau programme PAMT pour cuisinier

 
17 mai 2010 | Par Ginette Poulin

Le Programme d’apprentissage en milieu de travail (PAMT) pour cuisinier est maintenant accessible dans une formule renouvelée qui offre toujours de nombreux avantages, tant pour les employeurs que pour les apprentis.

En plus de recevoir une formation parfaitement adaptée à leurs besoins (par des employés d’expérience qui transmettent leur savoir-faire sur une base individuelle et structurée), les apprentis acquièrent des compétences qui sont reconnues officiellement par l’obtention d’un certificat de qualification professionnelle. De leur côté, les entreprises s’assurent une relève compétente, tout en valorisant et en mettant à profit leurs travailleurs expérimentés, et peuvent bénéficier de crédits d’impôt remboursables pouvant atteindre 9000 $ par année pour l’implantation de chaque apprenti.

Pour toute information sur le programme et ses conditions d’admissibilité ou pour vous inscrire, contactez votre Centre local d’emploi ou visitez le www.emploiquebec.net

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Il est à noter que les comptoirs de restauration rapide ne sont pas admissibles au PAMT.

Mots-clés: Québec (province)
Formation
Chef
École

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #17
0.38 %arrow_drop_up
0.00 %arrow_drop_up
1.18 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici