Lancement de la 12e édition des Grands prix de la relève en restauration, tourisme et hôtellerie

 
23 octobre 2015 | Par Ginette Poulin

Les mises en candidatures pour les Grands prix de la relève en restauration, tourisme et hôtellerie 2015 sont ouvertes. Organisé par l’Association québécoise de la formation en restauration, tourisme et hôtellerie (AQFORTH), ce concours annuel a pour but de promouvoir la relève et de souligner la qualité des élèves s’étant distingués sur les plans scolaire, social et professionnel, que ce soit au niveau secondaire, collégial ou universitaire, ou encore à la formation continue.

Sont éligibles tous les étudiants en restauration, tourisme ou hôtellerie inscrits entre le 1er juin 2014 et le 31 août 2015 dans l’un des programmes offerts par les établissements membres de l’AQFORTH. Les candidatures doivent être reçues d’ici le 30 novembre prochain et les lauréats seront annoncés lors du gala annuel des Grands prix de la relève en restauration, tourisme et hôtellerie qui se déroulera au printemps 2016, sous la présidence d’honneur du chef Jérôme Ferrer.

Pour vous inscrire

Pour suivre L’AQFORTH :

Mots-clés: Québec (province)
Concours
Tourisme
Écoles

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).