La révolution alimentaire au service de Cuisiniers sans Frontières

4 mars 2014 - Par Ginette Poulin

Le 7 avril prochain, la salle Paul-Émile-Lévesque de l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ) accueillera le conférencier de renommée internationale Bernard Boutboul. Les présentations de la journée seront consacrées à la révolution alimentaire à travers les nouveaux concepts et au besoin constant de s’adapter aux nouvelles tendances en restauration.

Spécialiste en développement et président fondateur du cabinet Gira Conseil, M. Boutboul est considéré comme une référence en matière de conseils et d’accompagnement sur le marché de la consommation alimentaire hors domicile.

Tous les profits de l’événement seront versés à l’organisme Cuisiniers sans Frontières, fondé par le chef Jean-Louis Thémis, qui utilise l’enseignement de la cuisine pour lutter contre la pauvreté dans le monde.

Le nombre de places étant limité, il est important de réserver avant le 15 mars prochain en contactant Laurent Plantavin. Par téléphone, 514 603-9649, ou par couriel, laurentplantavin@mail.com.

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.