La Fondation Benny&Co. permet la rénovation de la cafétéria du Camp Papillon

3 février 2015 - Par Ginette Poulin

La Fondation Benny&Co. a récemment offert la somme de 300 000 $ à la Société pour les enfants handicapés du Québec (SEHQ) dans le but de les aider dans la rénovation de la cafétéria du Camp Papillon. Situé à Saint-Alphonse-de-Rodriguez, dans Lanaudière, l’établissement accueille chaque année près de 10 000 enfants et adultes, leur offrant ainsi un endroit sécuritaire pour profiter de nombreuses activités adaptées à leurs besoins.

Trois mois de travaux auront été requis pour changer la toiture et le revêtement du plancher, transformer les salles de bain, peindre les murs et moderniser l’équipement, mais l’investissement en a clairement valu la peine. Le président de la fondation Benny & Co., Yves Benny, s’est dit fier d’avoir pu contribuer au mieux-être quotidien des enfants handicapés qui fréquentent le Camp Papillon. En guise de remerciement, l’établissement a rebaptisé la cafétéria en lui donnant le nom de Pavillon Benny&Co.

Pour suivre Benny&Co :

Sur la photo, de gauche à droite, Rémy Girard, porte-parole de la SEHQ, Ronald Davidson, directeur général de la SEHQ, Yves Benny, président de la Fondation Benny&Co., Jean Benny, président de Benny&Co., et Jean Duchesneau, président de la SEHQ. Ces derniers entourent Cédrine Belec et Wady Salem, deux fidèles clients du Camp Papillon.

La modernisation des équipements permettra de mieux répondre aux besoins des nombreux visiteurs du Camp Papillon.

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.