Santé et sécurité au travail

L’IRSST propose un nouveau document pour les centres de formation professionnelle

3 juillet 2014 - Par Ginette Poulin

L’Institut de recherche Robert-Sauvé en santé et en sécurité du travail (IRSST) propose un nouveau document qui vise à fournir des connaissances et des pistes de réflexion pour développer et maintenir la santé et la sécurité du travail dans les centres de formation professionnelle (CFP) du Québec.

S’appuyant sur des résultats de la recherche « Formation professionnelle et santé et sécurité du travail : Exploration des problématiques concernant les élèves et les enseignants en centres de formation professionnelle en contexte dynamique d’enseignement et d’apprentissage », cet outil s’oriente autour de quatre mesures de prévention à prendre en compte. Des fiches permettent de consulter les principaux résultats de la recherche et de cerner les aspects positifs à préserver et ceux sur lesquels il faut travailler. Un must pour tous les étudiants, enseignants, directeurs et formateurs de CFP.

Pour télécharger gratuitement le document

Pour suivre l’IRSST :

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.