JAJA ferme sa dernière succursale

JAJA, la bannière de restaurants italiens, ferme les portes de son dernier établissement situé sur Grande Allée à Québec pour que le local soit transformé en Cochon Dingue début 2023. Cette transformation portera à six le nombre de bistros parisiens à la québécoise dans la région.
« C’est un beau produit, JAJA, c’est une bonne pizza, on l’aimait, a souligné Pierre Moreau, le président du Groupe Restos Plaisirs dont le portefeuille inclut Jaja et Cochon Dingue, à Le Soleil. Mais à un moment donné, tu prends du recul : j’ai demandé de l’aide au gouvernement, j’ai demandé de l’aide à mes bailleurs… Je ne peux pas, après la pandémie, rouvrir un restaurant qui avait de la difficulté avant la pandémie et dire à mon banquier : "Ça va bien aller”. Alors, ça m’a un peu forcé à prendre des décisions difficiles, mais qui étaient nécessaires. »
Les deux autres succursales de la marque JAJA situées à Lebourgneuf et au Complexe Jules Dallaire à Québec, avaient fermé leurs portes pendant la pandémie et Pierre Moreau ne regrette pas cette décision. Il souhaite à présent se concentrer sur Cochon Dingue. Ce dernier n’avait pas été présent dans le quartier Montcalm depuis son déménagement du boulevard René-Lévesque jusqu’au cœur du Vieux-Québec, il y a un an.
Le président de Restos Plaisirs se dit satisfait de la tenue de la marque de bistros parisiens et est content de son emplacement actuel. Son déménagement était devenu une priorité, car son ancienne cuisine était devenue trop petite pour les besoins du restaurant et les investissements auraient été trop conséquents pour l’agrandir.
Pour lire l’article au complet : Le dernier Jaja transformé en Cochon Dingue
Pour suivre Restos Plaisirs :
- sur le web : restosplaisirs.com
- sur Facebook : Restos Plaisirs
- sur Instagram : @restosplaisirs
- sur LinkedIn : Restos Plaisirs