brightness_4
brightness_4
PUBLICITÉ
 

Le Cochon Dingue va rouvrir sur la rue Saint-Jean

 
23 juillet 2021
Crédit photo: Cochon Dingue
  • Ouverture : 24 août 2021
  • Nombre de places : 225
  • Propriétaire : Restos Plaisirs

Le 2 août, le Cochon Dingue situé sur le boulevard René-Lévesque, à Québec, déménagera avec toute son équipe dans la nouvelle succursale de la rue Saint-Jean, qui continuera d’afficher ses couleurs de bistro parisien. Initialement prévue au printemps 2020, cette ouverture a été reportée en raison de la pandémie et des délais de construction. L’aménagement du restaurant sur deux étages, dans l’ancien local occupé par Pizzeria d’Youville, a coûté 3 millions de dollars.

« En plus de reprendre nos activités de façon optimale et de combler le plus grand nombre de postes disponibles, il est très important pour nous de finaliser nos projets entamés dans les meilleurs délais, explique Pierre Moreau, PDG de Restos Plaisirs. Ouvrir un Cochon Dingue sur une artère commerciale et touristique aussi dynamique que la rue Saint-Jean nous ravit et nous sommes convaincus qu’il jouira d’un achalandage très intéressant dès son ouverture. »

Début juillet, quelque 55 emplois en restauration restaient à combler.

(Avec communiqué)

Le Cochon Dingue, 1014, rue Saint-Jean, Québec :

Mots-clés: 03 Capitale Nationale (Québec)
Ouverture/rénovation
Restauration
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2021 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).