Élyse Lambert, ambassadrice du 8e Salon des vins et spiritueux de Montréal

 
14 février 2008 | Par Ginette Poulin

Élyse Lambert, sommelière au restaurant XO, de l’Hôtel Le St-James, à Montréal, sera l’ambassadrice du 8e Salon des vins et spiritueux de Montréal qui se tiendra du 27 au 30 mars prochain au Palais des congrès de Montréal.

Récipiendaire du titre de meilleure sommelière du Québec en 2004 et de la 3e position au Concours du meilleur sommelier du Canada en 2006, Élyse Lambert sera sur place pour partager sa passion des vins et spiritueux avec le public présent au salon.

Organisé tous les deux ans par l’Association québécoise des agences de vins, bières et spiritueux (AQAVBS) et son partenaire principal, la Société des alcools du Québec (SAQ), le salon permet de réunir environ 230 producteurs, viticulteurs, distillateurs et brasseurs provenant de 30 pays. Plus de 1500 produits seront présentés, dont quelques centaines offerts en exclusivité pendant le salon.

Sur la photo, on peut apercevoir la sommelière Élyse Lambert

Photo : Éric Piché

Mots-clés: 06 Montréal
Événements
Alcool
Sommellerie

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).