brightness_4
 

Des traiteurs du Québec s’illustrent chez nos voisins du Sud

 
8 mars 2012 | Par Ginette Poulin

La compagnie Bernard et fils traiteur s’est qualifiée parmi les quatre finalistes aux ACE Awards, présentés le 28 février dernier à Las Vegas. L’équivalent des Oscars dans l’industrie du service traiteur, l’Achievement in Catering Excellence (ACE) constitue l’une des reconnaissances les plus prestigieuses de l’industrie et Bernard et fils Traiteur est la seule entreprise au Québec à s’être retrouvée parmi les finalistes, qui ont été sélectionnés parmi plus de 46 pays.

Par ailleurs, les perles noires de Bernard et fils Traiteur, des bouchées de fromage de chèvre québécois aux saveurs explosives, leur ont valu d’être en nomination lors de la dernière édition des Catie Awards (Catered Arts Through Innovative Excellence), qui regroupaient pas moins de 600 traiteurs.

Les Maisons Cornellier Traiteur et Dansereau Traiteur ont quant à eux reçu le prix du Meilleur menu servi à l’assiette (Best Plated menu) lors de cette même soirée. Attribuée par l’Association internationale des Traiteurs (International Caterers Association), cette récompense vise à reconnaître l’excellence et l’innovation pour les arts de la bouche lors d’événements d’envergure organisés par des traiteurs.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Sur la photo, les perles noires de Bernard et fils Traiteur.

Mots-clés: Québec (province)
États-Unis
Traiteur
Distinctions

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #17
0.38 %arrow_drop_up
0.00 %arrow_drop_up
1.18 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici