brightness_4
brightness_4
PUBLICITÉ
 

Dégustation de vins italiens pour une bonne cause

 
31 octobre 2008

Une dégustation de vins italiens ayant eu lieu le 9 octobre dernier a permis d’amasser quelque 6000 $ pour la fondation Magnani-Montaruli qui vient en aide à des élèves allant en stage en Italie. L’événement était organisé par la maison Univins dans l’Entrepôt Dominion, à Montréal.

Lors de l’activité, les amateurs de vins italiens ont eu la possibilité de rencontrer huit producteurs des meilleures régions viticoles d’Italie et de déguster leurs produits. Les convives ont été restaurés par le chef Giovanni Apollo et ont pu assister à des projections d’images en lien avec le thème au rythme de la musique présentée par un DJ.

À la fin de la soirée, qui a connu un grand succès selon ses organisateurs, huit lots de grands vins ont été vendus à l’encan. L’argent accumulé sera utilisé par la fondation Magnani-Montaruli pour offrir des bourses aux élèves des programmes de cuisine italienne et de sommellerie de l’ITHQ afin qu’ils puissent effectuer un stage de perfectionnement en Italie.

Sur la photo on aperçoit à l’extrême gauche, Paul Caccia, président de la Fondation Magnani-Montaruli, suivi des producteurs vinicoles des maisons suivantes : Umberto Cesari, d’Émilie-Romagne, Tommasi, de Vénétie, Michel Chiarlo, de Piémont Fattoria, Mantellassi, de Maremma, Carpineto, de Toscane, Pighin, de Frioul, Garofoli, de Marches et JEIO, de Bisol de Prosecco.

Mots-clés: 06 Montréal
Événements
Alcool
Sommellerie
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI 2012-2021 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).