brightness_4
 

Danny St-Pierre se qualifie pour le volet national des « Gold Medal Plates »

 
9 décembre 2013 | Par Ginette Poulin

Le 3 décembre dernier, le chef du restaurant Auguste et animateur de l’émission Qu’est-ce qu’on mange pour souper ?, Danny St-Pierre, a remporté le volet régional de la compétition « Gold Medal Plates/Des chefs en or ». Ce dernier affrontait les chefs Antonio Park, du Restaurant Park, Jonathan Lapierre-Rehayem, du restaurant Laloux, Marc Cohen, du restaurant Lawrence et Nick Hodge, du restaurant Icehouse.

Malgré le talent démontré par tous les candidats, Danny St-Pierre a su impressionner les juges avec son plat de langue de boeuf, canneberges, betteraves et radis. Prochaine étape pour le sympathique chef de Sherbrooke, la finale nationale du concours qui se tiendra en février prochain dans la ville de Kelowna, en Colombie-Britannique. Pour l’occasion, il se mesurera à dix autres finalistes canadiens sélectionnés lors de compétitions locales. Rappelons que M. St-Pierre avait remporté la deuxième place de ce prestigieux concours en 2011.

Le concours « Gold Medal Plates/Des chefs en or » vise à souligner l’excellence culinaire tout en récoltant des fonds pour les athlètes olympiques et paralympiques canadiens.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Pour suivre Gold Medal Plates/Des chefs en or :

Mots-clés: Québec (province)
05 Estrie
Distinctions
Chef

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #17
0.38 %arrow_drop_up
0.00 %arrow_drop_up
1.18 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici