brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

Côtes-à-Côtes Resto Grill renouvelle son image

 
3 septembre 2022
Crédit photo: Côtes-à-Côtes Resto Grill

Le restaurant de Québec, Côtes-à-Côtes Resto Grill, déménagera dans le secteur Lebourgneuf et en profitera pour renouveler son décor et son ambiance. Cet investissement est évalué à un demi-million $.

« Nous sommes heureux de lancer la deuxième décennie du Côtes-à-Côtes Resto Grill dans Lebourgneuf, un secteur dynamique en plein essor, fait savoir Nicolas Lavigne, copropriétaire, dans un communiqué. Nous stabiliserons ainsi notre achalandage afin d’avoir une équipe permanente avec moins de fluctuation. Pour nous, il était impératif de réorienter notre entreprise avec les nouveaux défis de main-d’œuvre, afin de continuer à offrir la qualité dont nous avons habitué notre distinguée clientèle. »

Le nouvel emplacement localisé au 1280 boulevard Lebourgneuf ouvrira en décembre prochain. À proximité des autoroutes, il se veut plus accessible et plus grand. Avec 7250 pieds carrés, le restaurant doublera sa capacité d’accueil en passant de 150 places assises à 250 en intérieur. Dans un deuxième temps, au printemps 2023, l’aménagement permettra d’ajouter 150 places en terrasse.

Le décor sera développé autour d’une palette de couleurs vibrantes et chaudes, alliant motifs et textures variés. Il sera agrémenté de plusieurs touches végétales, dont un mur entier, qui harmoniseront les différents espaces : salon, bar et banquettes. L’offre culinaire sera aussi actualisée et un comptoir de prêt-à-manger pour emporter fera son apparition. Le restaurant prévoit en plus de l’animation du jeudi au samedi avec de la musique jazz, la présence d’un pianiste ou encore d’un chansonnier.

Depuis 2010, Nicolas Lavigne et Yohan Bottero sont les copropriétaires de l’établissement situé aux abords du Quartier Petit Champlain qui accueille annuellement 125 000 clients. Ces derniers peuvent encore s’y rendre jusqu’à la fin octobre pour y manger la spécialité, les côtes levées.

Mots-clés: 03 Capitale Nationale (Québec)
Design et décoration
Marketing
Restauration
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).