brightness_4
 

Chuck Hughes remporte la populaire compétition culinaire Iron Chef America

 
22 mars 2011 | Par Ginette Poulin

Le chef montréalais Chuck Hughes a réussi à déclasser le célèbre chef cuisinier Bobby Flay lors du défi culinaire le plus regardé et le plus apprécié des amateurs du Food Network, Iron Chef America. Il devient ainsi le deuxième chef canadien à remporter la compétition (Rob Feenie avait gagné en 2005) et le premier Québécois à se qualifier pour cette populaire émission qui met en vedette quelques-uns des meilleurs chefs de l’Amérique.

Bien que la finale ait été filmée à New York en juillet 2010, le chef devait garder le secret jusqu’à la diffusion de l’épisode le 20 mars dernier, sur le pendant canadien de la chaîne.

« C’est vraiment un rêve devenu réalité pour moi. C’était l’un des défis les plus intenses de ma vie, et je suis très fier et honoré de représenter le Québec et le Canada », a fait savoir le chef par voie de communiqué au lendemain de la diffusion de l’épisode.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Rappelons que le coloré chef du restaurant montréalais Garde-Manger a également animé sa propre émission sur le Food Network ; une série intitulée Chuck’s Day Off.

Mots-clés: États-Unis
06 Montréal
Concours
Chef

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #17
0.38 %arrow_drop_up
0.00 %arrow_drop_up
1.18 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici