Changement de look pour l’eau Perrier

25 septembre 2014 - Par Ginette Poulin

La compagnie Nestlé Waters Canada a récemment fait appel à trois des artistes urbains les plus influents de la planète pour créer une série limitée de bouteilles et de canettes pour l’eau naturelle gazéifiée Perrier, qui sont à la fois audacieuses, colorées et énergiques.

JonOne, un artiste new-yorkais installé à Paris depuis la fin des années 1980, a mis au goût du jour la bouteille de verre classique de 750 ml en la relevant de touches vives et téméraires. Sasu, un artiste de Tokyo au style poétique, a pour sa part repensé la bouteille en plastique PET de 500 ml en la drapant de notes élégantes et sensuelles. De son côté, l’artiste brésilien Kobra a redessiné la populaire mini-canette d’aluminium Perrier de 250 ml, en lui insufflant une touche d’excentricité et de joie de vivre.

« Ces trois artistes partagent une inspiration et une créativité sans limites qui reflètent l’esprit foncièrement avant-gardiste, audacieux, et tout en élégance de la marque Perrier, explique Jennifer Semley-Robert, directrice du marketing — marques internationales chez Nestlé Waters Canada. De ses campagnes publicitaires jusqu’à ses bouteilles de collection, Perrier s’est toujours associée aux grands noms de l’art pour affirmer son statut de marque tendance parmi les boissons de qualité supérieure. »

Rappelons que l’eau Perrier est importée au Canada depuis 1979. La composition minérale et l’effervescence de celle-ci en font l’eau de source gazéifiée la plus populaire au monde.

La bouteilles de plastique de 500 ml présente des oeuvres de l’artiste japonais Sasu.

La mini-canette de 250 ml propose les images colorées de l’artiste brésilien Kobra.

Sur la photo en tête d’article, la bouteille de verre classique de 750 ml telle qu’imaginée par l’artiste américain JonOne.

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.