Après ses bâtonnets glacés, Glacier Factory lance son eau pétillante alcoolisée

 
13 mai 2020

Glacier Factory lance une toute nouvelle eau pétillante alcoolisée, baptisée Kokomo Cocktail. Suite au succès de ses bâtonnets glacés, qui avaient entre autres été nominés au SIAL pour le prix de l’innovation, l’entreprise québécoise revient à la charge avec un cocktail dans la gamme seltzer. Ce nouveau produit, sans colorants artificiels ni agents de conservation, est disponible en quatre saveurs : lime, cerise noire, melon d’eau + concombre et fraise + basilic.

« J’aime prendre soin de moi-même et l’éventail de produits disponibles en magasin ne fonctionnait tout simplement pas avec ce que je cherchais comme consommatrice, note dans un communiqué Émilie Portugais, fondatrice et présidente. J’ai découvert les eaux pétillantes alcoolisées et ce fut un coup de cœur immédiat. Nous avons travaillé très fort pour avoir une liste d’ingrédients simples et pour peaufiner un profil de goût qui saura plaire tant à un public féminin que masculin. »

Fiche technique :

  • Faible taux de sucre (5 g) ;
  • Seulement 105 calories ;
  • Contient 4 % alc./vol. ;
  • Eau gazéifiée infusée d’arôme naturel ;
  • Propriétés rafraîchissantes.

Renseignements : Kokomo Cocktail

(Photo fournie avec communiqué)

Mots-clés: Québec (province)
Nouveau produit
Aliments et boissons
Alcool

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).