YOTEL réserve une surprise de Noël à ses clients

15 décembre 2015 - Par Florence Lamontagne

C’est en collaboration avec Flight 001 et JetBlue que YOTEL New York célèbre l’arrivée des fêtes avec une initiative plus qu’originale. En effet, pour tout le mois de décembre, l’hôtel de la Grosse Pomme offrira à ses clients l’opportunité de gagner des cadeaux grâce à un dispositif original.

Cette initiative est possible grâce à YOBOT, le système de consigne de bagages robotisé de l’hôtel. Le robot entrepose la valise du visiteur dans un compartiment que ce dernier aura choisi ; une expérience interactive qui permet aux clients d’utiliser l’écran tactile pour transporter leurs bagages jusqu’aux compartiments à l’aide du bras robot.

Pour le temps des Fêtes, YOTEL rendra cette expérience encore plus unique, en plaçant des cadeaux dans les compartiments. Ainsi, en allant entreposer leurs bagages, les clients auront la chance de gagner des chèques cadeaux JetBlue, des séjours à l’hôtel et d’autres prix reliés aux voyages de la part de Flight 001.

Certaines personnes, comme les résidents des États-Unis, peuvent également participer via le site web de l’hôtel, en sélectionnant le robot virtuel.

Pour suivre YOTEL New-York :

Photo en tête d’article : fournie par Yotel

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.