brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

Une employée de Sodexo reçoit une distinction hors du commun

 
19 décembre 2011

Dans son tout dernier numéro spécial « Women Worth Watching 2011 », le Profiles in Diversity Journal décernait le titre de « Femme qui vaut la peine d’être observée » à Marie-Hélène Sicard, vice-présidente principale des opérations chez Sodexo Canada.

Conçue pour mettre en évidence le travail accompli par des femmes d’affaires d’exception tout au long de leur carrière, cette reconnaissance tient compte des commentaires élogieux faits par les collègues de travail, les pairs et les mentors des personnes mises en nomination. Les candidates sélectionnées doivent occuper un poste de cadre supérieur, siéger au conseil d’administration de leur entreprise ou relever directement du président ou du directeur général de l’organisation.

« Marie-Hélène est un élément important de notre équipe de direction et elle mérite amplement ce titre de Woman Worth Watching », a déclaré le président de Sodexo Canada ltée lorsqu’il a appris la nouvelle. Mme Sicard était elle-même très émue. « Je suis fière de recevoir cette reconnaissance en tant que professionnelle et en tant que femme, souligne la récipiendaire. Ce qui m’a attiré chez Sodexo, ce sont les valeurs fondamentales et humaines de l’entreprise et les possibilités de croissance qu’elle offre aux gens qui visent l’excellence et n’acceptent pas le statu quo. C’est ce qui m’a permis d’avancer et d’occuper des postes de direction, d’aller travailler à l’étranger et de côtoyer des personnes magnifiques depuis 15 ans ».

Mots-clés: Canada
Distinctions
Services institutionnels
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).