brightness_4
 

Un nouveau directeur général à l’Auberge Saint-Antoine

 
3 mai 2011

Les propriétaires de L’Auberge Saint-Antoine sont fiers d’annoncer la nomination d’un nouveau directeur général au sein de leur équipe : Jean Louis Souman. Actif dans le domaine hôtelier depuis maintenant 40 ans, M. Souman a longtemps travaillé pour le prestigieux Hôtel Le Bristol Paris, tout d’abord comme directeur financier, puis comme directeur de l’hôtel pendant 15 ans.

Depuis 2002, Jean Louis Souman agit à titre de président du Comité Faubourg Saint Honoré, une association qui regroupe des marques aussi prestigieuses que Hermès, Lanvin et Dior. Il a également reçu, en 2006, les insignes de Chevalier de l’Ordre national du Mérite, qui récompense les mérites distingués rendus à la nation française et l’année suivante, il s’est vu décoré de la Médaille d’or du tourisme.

Avec toutes ces expériences dans le domaine hôtelier, la direction de L’Auberge Saint-Antoine est très confiante que son nouveau directeur général remplira ses fonctions avec brio.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Mots-clés: International
03 Capitale Nationale (Québec)
Nomination
Hôtellerie

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #16
5.74 %arrow_drop_up
0.02 %arrow_drop_up
5.00 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici