Tomapure obtient l’accréditation HACCP

18 octobre 2013

Le Groupe Tomapure a récemment obtenu l’accréditation HACCP. Depuis sa mise sur pied en 1959, ce système d’analyse des dangers et points critiques (Hazard Analysis Critical Control Point) s’est imposé comme LA méthode internationale de maîtrise de la sécurité sanitaire des denrées alimentaires. Tous les processus HACCP sont liés à la prévention, l’élimination ou la réduction à un niveau acceptable de tout danger biologique, chimique et physique.

Depuis le tout premier jour, Groupe Tomapure a toujours eu une « saine obsession » pour la sécurité alimentaire. « Nous avons toujours été fidèles à notre promesse de sécurité alimentaire et, avec HACCP, nous allons encore plus loin. Ainsi, nos processus – qui s’inspiraient du système d’analyse HACCP depuis nos débuts – ont été officialisés à 100 % », souligne Daniel Larivée, président du Groupe Tomapure.

Par l’entremise des services alimentaires et des commerces au détail, l’entreprise offre, depuis 2005, des fruits et légumes frais, lavés et prêts à manger aux consommateurs du Canada et du nord des États-Unis.

L’équipe de direction du Groupe Tomapure, dont le président Daniel Larivée à l’extrême gauche.

Pour suivre le Groupe Tomapure :

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.