dark_mode light_mode
 

Tim Hortons se lance dans la pizza pour attirer des clients plus tard

 
16 avril 2024 | Par La Presse Canadienne
Crédit photo: La Presse Canadienne / Chris Young

Tim Hortons se lance dans les pizzas au pain plat dans le but d’attirer davantage de clients dans ses restaurants l’après-midi et le soir. La chaîne a annoncé mardi que les pizzas au fromage, au pepperoni, au bacon et au poulet parmesan feront leur apparition sur les menus dans l’ensemble du pays dès mercredi.

Ce lancement survient à la suite d’un projet pilote qui s’est échelonné sur deux ans dans certains restaurants de Calgary, du Grand Toronto et de Winnipeg.

Selon les dirigeants de Tim Hortons, l’ajout des pizzas au menu vise à courtiser la clientèle qui est à la recherche d’options qui vont au-delà du petit-déjeuner.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

La directrice du marketing de l’entreprise, Hope Bagozzi, a souligné que Tim Hortons tente d’aller chercher des parts de marché en après-midi et en soirée, puisqu’elle possède une moins grande présence dans ces créneaux.

Cette décision placera toutefois Tim Hortons en concurrence avec les grandes chaînes de pizzerias et les pizzerias familiales, qui ont des abonnés fidèles.

Mots-clés: Canada
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #21
-7.44 %arrow_drop_down
0.11 %arrow_drop_up
0.14 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici