TREATER : Application gastronomique aux accents montréalais

7 février 2018

Dénicher le parfait restaurant selon différents critères, découvrir les meilleures adresses d’une ville, offrir des cartes-cadeaux numériques dans celles-ci : tout ceci est dorénavant possible grâce à la nouvelle application mobile TREATER.

Créée et développée à Montréal, l’application est une initiative de Nada Debay, une ancienne blogueuse — passionnée par la gastronomie et la photographie — qui travaille dans le domaine des technologies numériques depuis 10 ans.

TREATER permet d’acheter des cartes-cadeaux numériques échangeables dans n’importe lequel des restaurants partenaires, soit une trentaine d’établissements (Moleskine, Mélisse, Manitoba, H4C, Maison Publique, Lili Co., Les Fillettes, Resto Gus, Mile-Ex, Grumman’78, Crew Café Collective, Damas, La Bête à Pain Griffintown, Patrice Pâtissier, Chez Sophie…). Dans les prochains mois, plusieurs partenaires s’ajouteront à la liste à Montréal, Toronto et Vancouver.

Gratuit, pour appareil iOS (iPhone et iPad). La version Android suivra.

(D’après communiqué. Crédit photo : TREATER.co)

Pour suivre TREATER :

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2018
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.