Suite à une double noyade, les proches des victimes poursuivent Marriott

24 avril 2019

En avril 2016, un père et son fils de 2 ans originaires du Massachusetts décédaient dans la piscine du Residence Inn par Marriott Montréal Westmount. Leurs proches ont aujourd’hui décidé d’intenter une poursuite de 3,9 M$ contre la chaîne Marriott, rapportent plusieurs médias québécois.

« [L’hôtel] a négligé la sécurité des usagers en n’offrant aucune supervision à la piscine ni même de système d’alarme pour alerter le personnel en cas d’urgence », déplore la famille de William Tchouamou Ganjui et de son fils Menelik, dans la poursuite civile rendue publique au palais de justice de Montréal et citée notamment par Le Journal de Montréal. La famille déplore également que la piscine n’était pas accessible aux personnes ne possédant pas de carte d’accès pour y entrer, ce qui a empêché que d’autres clients ne viennent en aide aux deux victimes.

« À moins d’un règlement à l’amiable, la cause devrait être prochainement présentée à un juge de la Cour supérieure du Québec », conclut le quotidien.

(Avec médias. Photo prétexte pexels)

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.