brightness_4
 

Stéphane Modat devient le nouveau chef des restaurants du Château Frontenac

 
6 février 2013

Fairmont Le Château Frontenac vient tout juste d’annoncer la nomination de Stéphane Modat à titre de chef du restaurant Le Champlain, jusqu’à sa fermeture prévue en juin prochain en raison du projet de rénovation majeur du célèbre hôtel de Québec. Il participera ensuite à l’élaboration et au développement des concepts des nouveaux restaurants du Château Frontenac et en prendra les rênes à titre de chef des restaurants lors de la réouverture prévue fin 2013.

Originaire du sud de la France et établi à Québec depuis plus de 10 ans, Stéphane Modat a été aux fourneaux de plusieurs restaurants européens étoilés avant d’ouvrir le restaurant Utopie dans la Vieille Capitale. Par la suite, il voyage afin de trouver de nouvelles inspirations, notamment en Chine, au Japon, en Afrique du Nord et en Corée. Depuis décembre 2009, il s’est consacré aux travaux de création culinaire avec le créateur d’harmonies François Chartier, avec qui il forme le nouveau duo Mc2 et co-signe les ouvrages à succès Les Recettes de Papilles et Molécules ainsi que la collection Papilles pour tous !

La direction du Fairmont Le Château Frontenac précise que suite à l’annonce du départ de Jean Soulard le 28 janvier dernier, la recherche pour combler le poste de Chef exécutif se poursuit.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Pour suivre le Fairmont Le Château Frontenac :

Mots-clés: 03 Capitale Nationale (Québec)
Nomination
Chef

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #16
5.74 %arrow_drop_up
0.02 %arrow_drop_up
5.00 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici